Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rud'Est Unity

Webzine dédié aux SUBCULTURES de l'Est de la France ... et d'ailleurs!

CHRONIQUE

Publié le 1 Avril 2014 par Rud'Est Unity in Chroniques

CHRONIQUE

SHAMELESS

Guilty

Last Rockers, Rebel Sound

Pour être tout à fait franc, la première fois que j'ai écouté "Guilty" je n'ai pas spécialement été emballé. Pourtant ça sonne bien, les gars ont du métier et ça s'entend, bref... faut que je réécoute ça. El là... MAMMA MIA!!! Non je me suis pas trompé avec le vinyle de ABBA, c'est bien SHAMELESS que j'écoute et qui m'en mets plein la gueule! Et plus j'écoute et meilleurs c'est... mais jusqu'à quand vous allez me dire?! Et ben.. jusqu'à ce que ma platine lâche je pense. Nos 4 lyonnais sont restés coincés dans les années 80 où la Oi! a connu ses heures de gloire... SHAMELESS sonne très anglais et c'est pas pour nous déplaire. 10 titres et presque autant d'hymnes, le chant est en anglais biensûr, les riffs ainsi que les mélodies sont carrés, la batterie est propre, la basse ronronne et le tout emmené par une voix qui vient des tripes! Les paroles sont à la fois drôles, sans prise de tête comme elles peuvent aussi être tranchante, pas faire de détails et rentrer dans le lard! Vous l'aurez compris.. SHAMELESS est un groupe qu'on aime détester ou qu'on aime aduler, c'est soit l'un soit l'autre mais il n'y a pas de juste milieu. Compris.. ?!?!

Commenter cet article
U
Please note: Completion of a test is required for consideration of this position.
Répondre
R
95, Moleskine
Répondre